Mentions Légales

Editeur du site web

Société Vu Sur, SARL immatriculée au registre de commerce sous le N° RC/YAO/2016/B/949 conformément au droit OHADA
Siège social: Rue CEPER Yaoundé, Cameroun, BP 17185
Tél + 237 680 180 068 / 699 778 301 – MAIL : contact@vusur.com

Email

contact@vusur.com



Adresse du siège social:

BP 30306, Yaoundé Cameroun



Hébergement du site:

OVH, société par actions simplifiée au capital de 10 059 500 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro RCS Lille Métropole 424 761 419 00045, numéro de TVA FR 22 424 761 419. Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.



L'ensemble de ce site relève des législations camerounaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.



Données personnelles

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.

Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance, fournir un devis ou soumettre une candidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informations pour offrir un meilleur service.



Copyrights

L'accès au site vusur.com confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site. Le présent site et l'ensemble des éléments qui y sont édités incluant notamment les textes, photographies, illustrations, logos, marques, ... sont la propriété de Vu Sur au titre des législations sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle.

Sauf autorisation expresse du Directeur de la publication, la modification, la reproduction, la représentation et le téléchargement de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, pour un usage autre que privé, sont interdits et constituent sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes Conditions Générales d'utilisation s'expose aux poursuites civiles ou pénales qui répriment en particulier les atteintes au droit d'auteur, aux droits voisins, aux droits des producteurs de bases de données ainsi qu'aux systèmes de traitement automatisé de données.

Il est rappelé à l'utilisateur que le Code pénal et la loi N° 2010/012 du 21 décembre 2010 relative à la cybercriminalité au Cameroun sanctionnent par des peines allant jusqu'à cinq ans d'emprisonnement notamment:

  • L'accès et le maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé des données présentes sur ce site
  • La suppression, la modification ou l'ajout frauduleux de données dans ce système
  • Le fait d'entraver ce système.

Vous ne devez pas extraire et/ou réutiliser de façon systématique des parties du contenu de tout Service Vu Sur sans notre autorisation expresse et écrite. En particulier, vous ne devez pas utiliser de robot d'aspiration de données, ou tout autre outil similaire de collecte ou d'extraction de données pour extraire (en une ou plusieurs fois), pour réutiliser une partie substantielle d'un quelconque Service Vu Sur, sans notre accord express et écrit. Vous ne devez pas non plus créer et/ou publier vos propres bases de données qui comporteraient des parties substantielles (ex : nos prix et nos listes de produits) d'un Service Vu Sur sans notre accord express et écrit.

Des procédures pénales pourront être engagées par l'éditeur contre l'utilisateur qui ne respecterait pas ces dispositions.


×

Merci d'avoir contacté Vu Sur.

Vous recevrez un message dans la boîte mail que vous avez renseigné d'ici quelques minutes.

Veuillez vérifier votre boîte mail, si le message n'y est pas cela signifie que vous avez fait une erreur en remplissant votre adresse mail.

Dans ce cas veuillez réitérer votre demande en remplissant correctement les champs demandés.

×